Olga Mathey | Passez votre commande
15671
page-template-default,page,page-id-15671,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

La commande est avant tout une rencontre.

Je travaille désormais principalement de cette manière car c’est une démarche toujours très enrichissante et touchante, autant pour la personne qui me passe commande que pour moi.

 

Lire les mots des autres enrichi mon univers visuel et mon imaginaire, je dois prendre le temps de cerner les désirs de chaque commanditaire à travers les extraits de vie qu’il/elle a bien voulu me livrer, c’est très exigent mais terriblement excitant.

 

Pour me passer commande, la démarche est la suivante:

 

  • Savoir quel type d’objet on désire: mouchoir de poche, grigri, coussin, lampe, couvre-lit…
  • Me raconter une histoire, des détails intimes, m’envoyer des photos, extraits de lettres, c’est à vous de fixer vos limites, mon rôle n’est pas celui d’une voyeuse, tout doit se dérouler dans un respect mutuel.
  • Me donner un maximum de détails concernant les couleurs, matières, ambiance, nombre de personnages, positions, les choses que vous aimeriez absolument voir représentées sur l’objet…
  • Le budget à prévoir se défini en fonction du temps passé sur l’objet, sa taille, s’il est brodé à la machine ou à la main, cela se discute ensemble.
  • Oser (je ne mord pas), et ne pas être impatients (si je prends du temps c’est pour vous correspondre complètement et parce-que broder est un acte lent)